mercredi 16 mars 2011

Fuck

Putain que jai hate de retourner sur mes shift habituels de jour! ca fait 3 semaine que j'alterne jour/soir/fin de semaine et je commence a en avoir assé! c'est plate coté social (je travail la fds), coté couple(mon chum est parti de la maison de 7h-17h30 et moi je travail jusqu'a 23h), coté sommeil (j'ai pu de routine et je suis tjrs fatiguée) et coté entrainement (jai pu le temps!).... Par exemple, aujourdhui, je devais aller m'entrainer ce matin avec Simon a 5h, revenir vers 7h, prendre ma douche et dejeuner, faire de la bouffe et du menage, prendre la bus a 12h25,glander au carrefour ou aller me faire bronzer ou dekoi dememe( je travail a 15h mais la bus passe sois a 12h25 ou 15h30(mini-bus) alors chu fourrer). Jai jamais été capable de me lever, ni a 5h, ni a 7h pour dire bye a Simon, ni meme plus tard pour prendre la bus! Fac pas d'entrainement pour moi aujourdhui. pas de bouffe, pas de menage et je dois sois marcher pour aller a job (yannonce dla pluie et ben franchement, marché 1h30 de temps dans la neige ca ne me tente pas et je trouve ca semi-dangereux dans le milieu de Galt) sois prendre un taxi! aaaaaaaaaaaa

2 commentaires:

  1. Tu peux pas marcher jusqu'a l'université mettons?

    RépondreSupprimer
  2. c'est quand meme loin. rendu la, chu aussi ben de marcher jusqu'a la job

    RépondreSupprimer