mercredi 2 mars 2011

New Beginning

Je suis contente : 2 nouveautés pour moi aujourd'hui.
Premierement,je me suis inscrit a mes cours de conduite! C'est une ère nouvelle pour moi. Je commence dans 2 semaines, alors je pourrai commencer a conduire accompagné dans 2mois environ...juste a temps pour le beau temps! J'avais eu le OK du medecin il y a 1an ( en decembre) mais il ne restait plus de place a la SAAQ avant le 14 janvier, mais la loi a passé le 17 (qu'il faut maintenant un cour obligatoire) et jai ratté ma chance. J'étais tellement en sacrament que je ne me suis pas inscrite. Il y a aussi le fait que je ne peux pas avoir une 2e voiture (pas de stationnement) et qu'a cause de nos horaire, il aurait fallu que simon aye l'auto la semaine. Ca ne me tentait pas du tout de payer un permis et assurance pour conduire pour faire l'épicerie.Sauf que la j'en ressens le besoin.
Deuxiemement, je me suis inscrite au Marathon de Montréal !!! That's a big step..a realy big one! Je pense que je le fais pour me prouver que je peux faire qqchose...et aussi parce que la que je suis inscrite, j'ai pas le choix de m'entrainer en consequence. Chu mal parti, mais il me reste encore 6mois 1/2 pour me preparer! Anyone wants to join me?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire