jeudi 13 janvier 2011

Belle Réunion

aaaaaaaa comme la neige a neigé!
aaaaaaa comme mon cul s'est bougé!
aaaaaaaa comme jai suée et dégouté!
something's un jardin de givre!

Pas beaucoup de temps aujourdhui alors 30min d"eliptique. Je me suis rendu compte aujourdhui que je me tanne vite. Jai ben de la misere a faire 30min straight sans penser a rien. Il faut que je le découpe dans ma tete, que je le sectionne, sinon je me tanne et je fini par arreter. Par exemple, aujourdhui je faisais 3min avant,3min par en arriere...ce qui fait que je devais me concentrer pour pas passer tout droit. Ca c'est sans compter que je mamuse a calculer combien de calorie/minute, combien de seconde/calorie, je me fixe des but et je compte mon avance ou mon retard (ex: je veux faire 300cal en 30min donc 10cal/min alors je check combien je suis en retard ou en avance en frais de seconde ou de calorie).

Grace a ma cousine, jai redécouvert l'avocat en fin de semaine. Ce merveilleux aliment que j'adore. Ya genre 360calorie/avocat alors je peux pas me lacher lousse mais quand meme. Je me suis fait une salade de laitue,epinard,oignon,thon et un avocat en cube avec un mini-peu de vinaigrette au tomates sechés pour souper avecun verre de lait et 7 craquelin. Dailleurs, cest une marque que jai decouvert au provigo lautre jour et cest super bon. Milton's.C'est comme des Breton mais a l'ail et fines herbe.C'est assé équivalent coté nutritionnel dailleur.

Demain c'est la pesée :S

1 commentaire:

  1. Avis a tous: Calorie cardio de Tania dans les librairies sous peu ! hahahaha

    RépondreSupprimer