lundi 31 janvier 2011

c'est mal parti

On est lundi soir. Chu malade depuis une couple de jour. Rien d'extraordinaire. Une putain d'infection urinaire. Comme j'en ai eu a répetition. Sauf que la cétait different. J'avais vraiment peur d'avoir qqchose aux reins.Jai niaiser a l'urgence hier, pour me faire dire sur l'heure du souper, que cetait sur que je passais pas avant 3am et on me suggerait daller a la clinique aujourdhui. Ce que j'ai fais. Je me suis presque fait fusillé du regard par une gang d'"habitué" de la clinique sans rdv. Gang de cave qui avanceait pas, et je me suis tassé pour permettre aux gens d"entré dans le portique(avant que les portes ouvrent).Je les laisserai pas geler dehors quand meme. yé 8h le matin et il fait -31C. Le monde capotait pcq ils pensaient que j'étais en trin de les shifter.Ce que j'aurais du faire, mais que je n'ai pas fait par savoir-vivre.

Coté bouffe: outch!!! jai commencer a avoir des douleur dans les cotes et jai decider de pas aller m'entrainer vendredi.De toute facon, je travaillais tard, il fallait aller chercher le char au garage (wouhou: jai pas eu a me casser la tete de ce que j'étais pour faire avec mon bonus annuel: yé presque toute allé sur l'auto!) et j'allais me baigner avec Mia et vu que les ptites venaient, ben fallait pas que ca soit trop tard. D'ailleurs,en allant faire le plein de l'auto de courtoisi, on arrive a la pompe pis ya un papier qui dit qu'ils ont eu un probleme de livraison de l'essence et quil reste juste du supreme et quils le font au prix du regulier. Ils s'excuse de l'inconvenient (?!?!?!). On va au garage, flaubons mon bonus, reprenons notre auto et decidons d'aller au meme garage pour subir cet enorme inconvenient. Mais non sacrament : le camion a livré l'essence pendant quon allait chercher notre char. Fac on a payé pour du reguler...et on a eu du regulier! On a arreter a la belle province....jai mangé une poutine et un hot-dog. Avoir su, on en aurait splitté une a deux mais bon...Ensuite samedi, soirée de filles. qui a fini en nacho, rhum,vin...mais pepi DIETE! hahaaha . Pis hier on est aller au dep s'acheter un fruit (cherry blossom) et des chips ruffle ailes de poulet piquante. c'est weird comme saveur. genre alldress vinaigré avec du piquant a fin. mais ca goute pas le poulet pantoute! pis un autre fruit tantot... J'ai honte. C'est fou comme je crave du sucré/junk quand je feel pas!

1 commentaire:

  1. Cest evil le monde a la clinique..cest comme les petits vieux a lepicerie la journee ou les nouveaux spéciaux entrent en vigueur. Watch toi vers 10 heures la matin, ils sont tous la a regner sur le provigo et te planter leur carosse dans les mollets pour t'empcher d'aller au comptoir a viande. Evil evil.

    RépondreSupprimer