lundi 24 janvier 2011

Y fa frete!

Maudit qu'il fait frete! Pas froid la : FRE-TE!
Le monde me surprendra toujours. Un crétin qui veut qu'on nettoie sa fournaise (et qui peut tres bien attendre au printemps ou a l'été) et qui exige qu'on y aille ce soir....Y FAIT -40C  LE CAVE! YEN A QUI ONT PAS DE CHAUFFAGE LE CAVE! pis apres ca, le cave ose te menacer de canceller. Ben qu'il se torche!

Comble du dit cave, jai oublier mon mp3 chez nous. moi qui lavait brancher hier apres souper pour quil soit pret pour le gym aujourdhui...ben ya charger toute la nuit, et toute la journée aussi!ca la toute gacher mes plans pcq ye pas question que je jogg sans musique. surtout que je commencais un nouveau programme par interval... no way jose hahaha. j'avais tout de meme les ecouteur alors jai fait de leliptique en ecoutant les simpson, till debt do us part et pyramide.  je ne connais pas toute vos competences en math...mais ca fait longtemps en chien ca! tout ca suivi de muscu.suivi du maxi(avocat,tomate,piment et kiwi en special)

Jai les cuisses mortes. Mon chat est jalou: il ne cesse de mettre ses pattes sur mes mains pour pas que je tappe. je l'aime mon chat. elle est comme moi sur plein de niveau!

1 commentaire: