samedi 15 janvier 2011

:- (

Je suis un peu découragée ce matin. Jétais tellement heureuse hier d'avoir perdu mon 2.6lb mais on dirait que ca ne me satisfait plus....ou pas assé. Ca me fait chier qu'il m'en reste encore 50. C'est gros 50. J'en ai perdu 40 environ l'an passé, et j'en ai repris 15 en 3 mois.Bon, il faut dire que j'ai arreter de fumer, que cetait ma fete et les fetes mais quand meme. aaaaaaaaaa :( . Je fais  juste imaginer le nombre de km a parcourir pour atteindre mon but et ca me decourage.

3 commentaires:

  1. Décourage toi pas ma belle! Moi j'essaie d'oublier que j'ai repris 30 lbs des 40 lbs perdu l'an passé...regarde pas ce que tu as pris car sinon tu vas avancer du reculons! Aller 50 lbs c'est moins d'une livre par semaines pour un an! Et tu t'empêcheras pas de vivre^^

    RépondreSupprimer
  2. Reste que ten as quand meme perdu 35 en un an...

    RépondreSupprimer
  3. eeeeeeeee : 40-15 ca fait 25, pas 35. Y vous apprenne pas les soustraction au Doc? haha

    RépondreSupprimer