mardi 4 janvier 2011

Outch!

Premiere pesée depuis 33jours....outch! en fait, ce serait plutot OUTCH!!!! jai pris +-6lb dans le dernier mois :S Maudit sois-tu Temps des Fetes de me faire prendre tout ce poid!! ARGGGGGGGG!!!

Retour a la vie normal aujourdhui : j'ai pas assé dormi,je recommence le travail,je retourne au gym ce soir et je recommence a bien manger!

Mon objectif #1 est de perdre 21lb au pc(2-3mois) et un autre 25lb dans les 3-6 mois qui suivent. D'apres moi je dois faire gros de la retention d'eau pcq jai manger beaucoup plus salé qu'a l'habitude et jai pris beaucoup trop d'alcool dernierement aussi. C'est pas une excuse la, je sais que j'ai engraisser, mais JE FAIS AUSSI DE LA RETENTION D'EAU! Hahahaha!
Mon objectif # 2 c'est d'etre capable de courir 5km relativement facilement pour etre en mesure de le faire a la mer cette été....malgré l'air salin. Alors bref: je risque de courir pas mal dans les prochains mois!

2 commentaires:

  1. Le début de la nouvelle année, les résolutions... On est tous dans le même bateau ça d'lair ! Plus ça change, plus c'est pareil. ;o)
    Bien heureuse de te lire miss sarcastique, mais si attachante. hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Soeur est copieuseeee ! :P
    Je sais pas pourquoi mais ce post me rappelle ton jogging matinal autour du rond au secondaire, dans le temps que t'étais hot d'avoir un discman pour aller courir..

    RépondreSupprimer