mercredi 12 janvier 2011

Gaterie préprarée

Hier, je devais faire 30min de jogging + muscu. Jme suis dis: je pourrais faire 45min a un bon rythme 1jour/2  et 30min de jogging plus rapide+ muscu l'autre journée. L'idée est bonne....mais faut determiner ce que 'plus rapide' veut dire. chu aller a 8.5km/heure hier et jetais pu capable apres 20min alors jai continuer ma demi-heure en marchant a 6.5km....ce qui est quand meme vite! apres chu aller sculpter (loooooool) mes triceps et mes abdos.  Je suis arrivé chez nous crevé mais surtout affamé! je me suis fait des pate (encore une fois, une portion tres raisonnable(genre un demi-bol)) avec des cube de poitrine de poulet que javais fait revenir avec oignon,champignon,vin blanc(juste pour dire),asperge,creme de champignon legere et beaucoup de poivre .MI-AM! (jen ai remanger ce midi :D) . Le tout servi avec une salade geante!

Ce matin, mon usual: 2 oeuf+1 toast+1 orange+1 verre de lait = 400cal. ca dlair beaucoup, mais je suis de ceux qui croient qu'on est mieux de dejeuner comme un roi (ou une Roy ...), diner comme un prince et souper comme un slave. Ensuite, jai manger un restant de mes pates de hier en 2 parties(pour manger au 4-5h) et jai manger quelques amande et fruit secher en apres-midi avant d'aller au gym.j'ai fait 65min de cardio, ce qui m'a permis de bruler pres de 700 cal.Jai egalement fait mourir mes bras et abdo. Etrangement j'étais pas en trin de m'autodigérer quand chu sorti :j'ai meme fait un pit-stop a l'epicerie! Pour souper : club sandwich!!! faut dire que cest du pain sans gras sans sucre (60 cal/tranche), presque pas de mayo legere,de la poitrine de poulet poelé avec plein de tomate et laitue...et 3 tranches de bacon. Je me suis fait une salade de laitue, tomate et avocat en accompagnement ainsi qu'un verre de lait. Ca fait 1h30-2h de ca et jai encore faim pis j'ai le gout de sucré....Bon je viens de manger un mini bol de céréale. I feel much better!!

1 commentaire: