dimanche 9 janvier 2011

C'est la fin!

Aujourdhui était mon dernier repas ''des fetes''.... alors tous cet alcool,hors d'oeuvre,chip,pain et cie, ben c'est fini!!! yétait temps parce que je commencais a en avoir assé des gros repas pis de voir autant de famille. pas que je les aimes pas en generale, mais yen a une couple que je me serais passé.coté bouffe j'ai quand meme pas été SI pire aujourdhui et pis demain sera un VRAI retour a la normal.

Chu foule heureuse parce que je travail encore juste 4 jours/semaine(ca devait etre juste pendant l'été) alors je serai off vendredi! j'aimerais faire une activité si il fait beau et si ya dla neige. Bon, meteo-media annonce -8 et dla neige : ca dlair parfait! fac demain je travail jusqu'a 16h30 et ensuite je file au gym!

En passant, je me suis fait une sauce au fruit de mer sans gras....et elle etait excellente!! jai presque pas mis de pate et je l'ai manger avec une mega salade. chu fiere de moi!

Good night everyone. Yé 22h22. ouuuuuuuuuuuuuuuuu

1 commentaire: