mercredi 19 janvier 2011

Je sais : je vous ai négligé

Samedi soir je suis aller glisser au Mont bellevue en me disant qu'au moins 1 fois sur 2 je remonterais a pied au lieu de prendre le monte-pente...hahahaha je lai fait 2x par principe mais...ouf! cetait plus dur que je pensais! surtout que je m'était habillé pour aller au pole nord alors que je montais a peine quelques metre ;)
soirée un peu trop arrosée apres. au moins chu fiere de moi : j'ai pas fini mon mini-bol de chips et c'était de la liqueur diete! d'ailleur, c'est dans des moments comme ca que j'apprecie la cheapitude de mes amis qui me serve dans de la petite vaisselle: si jamais je fini le plat, ca en etait juste un ptit!


Dimanche il fesait super beau. Frete, tres frete meme, mais gros soleil. Je suis aller au Parc J-C prendre une marche avec mon amoureux et un ami. Ce fut agréable. Souper fondue avec Simon, pas de vin, pas trop de bouffe non plus et une grosse salade. Mon cousin est venu prendre un café avec nous en soirée. Also agreable.


Lundi, jai fait mon 45min de jogging. J'ai fait cuire des poitrine de poulet (desossées sans peau) au four avec de l'ail et un peu de vinaigrette italienne.Je mangeais deja les restants de la fondue de la veille,alors je me suis garder une poitrine pour mon lunch du lendemain (avec des legume vapeur,de la soupe au legume que jai fait en fds et un kiwi).J'ai parler a Pierre Bruneau aujourdhui. LE mr des nouvelles (apres Bernard derome evidement). C'est con, mais je me sentais gener.C'était presque intimidant de lui dire a la blague qu'il etait poche de pas etre capable d'allumer son foyer tout seul....et que ca lui couterait 159$ en plus haha


Mardi, jai fais 45min d'eliptique de facon modere (500calories) + des bras. Chu revenu affamé. Tout le long de mon entrainement, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir manger pour souper. Je suis aller chez une amie que je ne nommerai pas(indice:elle a des jumelles). it was fun, ca faisait longtemps que javais pas vu les ptites. Je me suis fait une sandwich au poulet 'deluxe'. Une sandwich au poulet, cest supposé etre fait avec du poulet dessosé mixé (blanc et brun) et luisant(idealement dans un plat tupperware vert avec un toit blanc) mais moi jai passé mes poitrine que jai coupé en laniere, avec tomate,laitue et mayo sur du pain toasté : un bon PLT ou CLT pour les anglo haha


Aujourdhui! Journée normal a job,suivi du gym. d'ailleur je me fait bronzer la aussi. le gars de l'entrée me reconnait maitenant. J'ai toujours pensé qu'ils disaient mon nom(quil voit sur 4 ecran quand je la punch pour entré) pour offrir un service personnalisé mais cest pas juste ca. yavais du monde qui attendait pour s'inscrire (vive le debut d'année) et je poirroteais en arriere.Il me demande 'Tania, c'est pour le bronzage? 12min hein?' . ET j'avais meme pas puncher! Ca cetais vla 2 semaine environ. maintenant il me parle de mon teint, genre ou il est rendu. Pis le proprio me fait toujours des beau sourire et me dit bonjours(ok, il le fait a tout le monde qu'il voit +- regulierement mais bon...) : chu rendu une 'hot' du gym hahaha!
Je me suis fait du poisson au four, sur un nid d'oignon mouillé au vin blanc, servi avec riz a l'italienne et salade jardiniere. En d'autre mots: du fish congeler que jai sacré sur un oignon tchoppé,avec un bouchon de vin blanc pas buvable mais excellent pour cuisiner, au four pendant 25min, du riz avec 1...2 cuilliere a table de vinaigrette italienne pis du persil...pis de la salade!


More news soon. mais la cest suffisant pour ce soir. Good night everyone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire