mercredi 5 janvier 2011

récapitulatif du Jour 1

Ce matin, je résiste a la tentation de me peser. Pas parce que jai eu une journee de merde hier, pas parce que j'ai eu une journée merveilleuse. Juste parce que je ne veux pas faire comme d'habitude et freaker dès que je prend ou 'perd juste' 0.1lb. On s'entend tu que le poid fluctu trop pour ca?!?! J'ai decider que je me peserais une fois par semaine, les vendredi.
Je me suis acheter des nouvelles espadrille (hahaha ca fait tellement primair; il manque juste le  ''a semelle blanche'') hier(avis aux interessés:costco,36$ pour homme ou femme des soulier de course adidas) et 2 nouvelles brassiere d'entrainement. C'est tellement plus agréable de s'entrainer avec des belles choses neuves! En plus jai mis plein de nouvelles toune dans mon mp3! Fac c'est le jogging qui recommence ce soir! Pcq hier chu pas aller a fin de compte. Mon chum feelait so-so et il faisait beau alors on est aller marcher au parc et chu aller faire mes emplettes apres(mon dieu que je ruisselle de beau mot ce matin!). Au retour, je nous ai fait une salade tomate-bocconchini-oignon rouge avec du vinaigre balsamique et quelques Breton...J'ai trop mis de vinaigre balsamique mais cetait somme toute bon. Un moment donner, le coeur me levait(a cause du surplus de vinaigre) et je me retourne et vois tres cher qui fait tremper ses Breton dedans hahahaha...tsé le pauvre craquelin qui se noie dans le vinaigre lol
Je me suis couché a 10h hier et je compte me coucher plus tot ce soir parce que je suis tanné de me lever fatiguée....comme a tous les matins ou presque.

I'm off to work. see ya!

1 commentaire: