mardi 25 janvier 2011

Outil

Voici un outil interessant


On peut logger tout ce qu'on a manger, fait. ca compte les calories, et je dois dire, de facon extraordinaire! moi, cest entre 1700-2300cal/jour...on est loin du 1200cal de ma grand-mere(all you have to do is eat right and exercise)! Je trouve ca lfun de voir qqchose de realiste. En plus, ya des suggestion recette et exercice. Avis aux interessé, c'est disponible en anglais seulement.

Aujourdhui je commencais mon entrainement cardio par intervale: HOLY SHIT que cest dur! je faisais 5min d'échauffement(marche a 5.5km/h)ensuite je devais faire 6 sprint de 0.3km a 12km/h  entrecoupé de marche rapide a 6km/h où je reprend mon souffle. Ca sonne facile, ben fesable, mais cest dur en chien. trop dur meme : j'ai juste fait 3.5 des 6 sprints :( ca ma tué drette la. j'ai quand meme fait 35min au total(pcq jai marcher un peu apres) mais j'aurais voulu faire plus, reussir du premier coup. je réessayerai jeudi, mais a 10 ou 11km/h ou encore pendant moins longtemps. On m'avait recommander 30sec-1min les sprints, mais je faisait +-1min30(ca faisait des chiffres rond). cetait surement trop. j'ai fini avec un point. tk, tomorrow's an other day.

1 commentaire:

  1. Cest vrai que c toff de lentrainement en intervalle: tu relax pas pendant le bout moins vite, tévite de crever. POint final.

    RépondreSupprimer