lundi 10 janvier 2011

onion breath

J'ai eu de la misere a dormir cette nuit parce que javais mal a une jambe. maudit que cest fatiguant ca. tsé quand ta une jambe qui se fou de lautre...aaaaaaaa! tk, jai reussi a dormir et a me reveiller pas TROP scrap.
Grosse journée a job. Pas tant que c'était le rush mais plutot que j'ai travailler longtemps. mais bon, si cest le prix a payer pour avoir vendredi off :D
Jai voulu crier quand chu arrivé au gym : pu de casier disponible...PU DE CASIER SACRAMENT!! chu supposé mettre mon manteau et mes botte ou moi lala? pis cetait bonder de monde pis yavais 4x plus de kinésiologue qu'a l'habitude. Vive le debut d'année!
Rendue chez moi. j'étais tout trempe(a oui: j'ai fait 5.3km en 45min), fatiguée, affamée et rouge (god que jhais ca etre rouge dememe!!!). Je me suis rechauffé mon restant de pates au fruit de mer (une portion tres raisonnable) suivi de 2mega bol de salade. J'en ai fait une grosse pour pas devoir en faire une autre demain mais moi et simon on l'a pas mal fini :S j'avais mis de la laitue romaine, plein d'épinard, un oignon,des tomate et du piment. mucho mucho good.sauf que la jai encore faim...pis jai le gout de feculent : Damn you womenhood! haha

1 commentaire: