samedi 8 janvier 2011

Jour 4

Bon,.....alors jour 2(mardi) jai joggé 5km en 45min (en fait cetait plutot 4.6km pcq le reste je l'ai fait en marchant rapidement a la fin), hier j'ai fait 25 min de rameur+de la muscu de bras. Résultat= -0.2lb depuis mardi.... ce qui veut dire 0.47lb/semaine = nettement insufisant. je dois perdre 2 a 3 fois ca. mais bon, je viens de recommencer et je suis une femme cette semaine. je dois ENCORE faire de la retention d'eau.....et pis ca pese combien un tampon? surement une couple de lb lol tk, je me reprendrai la semaine prochaine j'espere.
Ce soir j'avais un souper de prévu. genre pizza,aile de poulets.....mais je me suis gavé dans les crudité alors ca devrait pas etre trop pire, et jai melanger le gin avec de la liqueur diete ;)
J'ai peur parce que jai un autre souper en fin de semaine, et je veux pas faire des effort dans le vide...ou les gaspilllers. chu aller au gym apres le travail aujourdhui : un autre 5km en moins de 45min! jaimerais bien aller au cours de cardio-boxe au gym demain...mais ca voudrais dire que je me leverais a 9h un samedi...like that's gonna happen hahahahahaha
je vous qutte, chu fatiguée,ca fait quesement 24h que chu debout, mon chat s'ennui de moi...bonne nuit!

2 commentaires: